CE QUI NOUS DIFFÉRENCIE

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Nos Atouts

 

Nous avons développé une offre de service qui allie moyens humains et moyens techniques performants. Nous apportons à nos clients une offre de solutions dans les domaines précis de la sécurité privée :

  • Sécurité

  • Sûreté

  • Surveillance.

Des services associés viennent compléter notre offre de services.

La Proximité:

Elle se traduit chez nous par notre capacité à connaitre nos clients,à créer un lien durable avec eux, à écouter leurs besoins et à nous adapter en conséquence. 

  • Encadrement de proximité sur les sites, par des responsables d’exploitation

  • Accès direct à la Direction

  • Une communication claire et sincère

  • Une permanence 24/24 avec une vraie capacité de prise de décision.

Un contrôle STRICT de la prestation:

Chacun de nos sites est contrôlé au moins une fois par semaine, les contrôles de nuit et du week-end jouissent d’une attention particulière.
A l’issue des contrôles qualité, des fiches d’anomalie sont rédigées ; ces contrôles donnent également lieux à des contrôles de connaissance.
Les contrôles de connaissance et les fiches d’anomalie nous servent de base de travail dans le cadre notre système d’amélioration continue de la prestation.

Nos équipes:

Elles sont diverses et variées; un véritable vivier de « TALENTS » NOTRE PLUS GRANDE RICHESSE. Nous donnons la priorité à leurs motivations et compétences.
Nos Talents sont recrutés pour correspondre au mieux à vos exigences. Ils sont tous titulaires du CQP APS, et en fonction des missions du EPI,SSIAP1 ou encore du SSIAP2.
Leurs formations font l’objet de MAC et ou recyclage conformément aux textes en vigueur. Nous mettons tout en œuvre pour mériter leur confiance.

Un service dédié pour vous écouter:

Afin de vous assurer une expérience client pertinente, une plateforme directe est mise à votre disposition afin de récolter vos retours, vos remontées,
vos réclamations et suggestions. Une équipe dédiée analyse vos attentes et vous apporte des réponses dans un délai de 48H.

 

 

Notre engagement QUALITE

  • Une offre de service correspondant à vos besoins et attentes à la suite d’une étude de faisabilité

  • Un recrutement adapté aux missions confiées

  • Une mise en œuvre du service et des plans d’action facilement identifiables

  • Des consignes écrites et validées en commun

  • La présence permanente d’un encadrement expérimenté et qualifié

  • Une attention particulière apportée aux contrôles la nuit et le week-end

  • Une permanence opérationnelle 24h/24, 365 jours par an

  • Un fort investissement dans la formation des personnels

  • Des réunions qualité programmées

  • Un plan de progrès chaque fois que cela est possible ;

 

 

 

Méthode

Chaque client est géré par un interlocuteur identifié et privilégié. Il met en œuvre la prestation selon le cahier des charges ou les propositions commerciales. Pour un maximum d’efficacité, nos responsables d’exploitation fonctionnent en équipe de 2 de manière à assurer la disponibilité de l’encadrement en toutes circonstances. De plus, tous les services supports de l’entreprise sont mobilisés pour assurer un soutien à nos responsables d’exploitation afin d’assurer des prestations d’excellence : Recrutement – Comptabilité – Logistique – Service de contrôle – Permanence opérationnelle 24/24

Des outils Le WchatRoom : Afin de faciliter les échanges avec nos équipes, un système de messagerie instantanée est mis en place pour chaque site il permet un lien direct entre les équipes de terrain et l’encadrement pour une remontée rapide et efficace des informations de tous ordres.