Positionnement et Stratégie
Deven Private Security est un spécialiste de la surveillance – Sécurité – Sûreté. Il met en œuvre l’ensemble de ses métiers avec un égal souci de qualité et de professionnalisme. Chaque client est abordé avec la même rigueur quelle que soit sa taille et son activité.
Le déploiement de la stratégie de Deven Private Security s’appuie sur deux préoccupations essentielles :
-
La qualité de service offerte nos clients,
-
Comment la faire percevoir et la faire apprécier à nos clients ?
Pour cela nous avons choisi de décliner une stratégie en 3 axes :
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Une offre de service visible, moderne et innovante:
S’appuyer sur une communication efficace envers nos clients, nos prospects et nos collaborateurs (dire ce que nous faisons, faire ce que nous disons), s’appuyer sur le digital et les nouvelles technologies pour garantir la proximité avec nos clients et nos personnels, pour mesurer notre performance, adopter des comportements qui favorisent la capacité à s’adapter à nos clients.
De la rigueur et de la responsabilité pour une croissance solide et durable : mettre en place des processus simplifiés et efficaces permettant d’optimiser notre organisation, maîtriser nos coûts.
Des équipes diverses compétentes et engagées :
notre stratégie n’a de sens que si nos collaborateurs y adhèrent et s’impliquent pour contribuer à sa réussite ; donner la priorité à la motivation des collaborateurs notre performance en dépend. Investir dans la formation de nos personnels, assurer l’adéquation entre le nombre et les compétences des équipes, favoriser le développement des talents, recruter les profils adaptés aux clients car, nos personnels sont au cœur de nos prestations.
Deven Private Security est un spécialiste de la surveillance, de la sécurité et de la sûreté. Il met en œuvre l'ensemble de ses métiers avec un égal souci de qualité et de professionnalisme. Chaque client est abordé avec la même rigueur, quelle que soit sa taille et son activité.
Le déploiement de la stratégie de Deven Private Security s'appuie sur deux préoccupations essentielles :
-
La qualité de service offerte à nos clients,
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Comment la faire percevoir et l'apprécier par nos clients ?
Pour cela, nous avons choisi de décliner une stratégie en 3 axes :
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Une offre de service visible, moderne et innovante :
S'appuyer sur une communication efficace envers nos clients, nos prospects et nos collaborateurs (dire ce que nous faisons, faire ce que nous disons).
S'appuyer sur le digital et les nouvelles technologies pour garantir la proximité avec nos clients et nos personnels, pour mesurer notre performance, et adopter des comportements qui favorisent la capacité à s'adapter à nos clients.
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De la rigueur et de la responsabilité pour une croissance solide et durable : Mettre en place des processus simplifiés et efficaces permettant d'optimiser notre organisation, maîtriser nos coûts.
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Des équipes diverses, compétentes et engagées :
Notre stratégie n'a de sens que si nos collaborateurs y adhèrent et s'impliquent pour contribuer à sa réussite.
Donner la priorité à la motivation de nos collaborateurs, car notre performance en dépend. Investir dans la formation de nos personnels, assurer l'adéquation entre le nombre et les compétences des équipes, favoriser le développement des talents, et recruter les profils adaptés aux clients, car nos personnels sont au cœur de nos prestations.